Toi mon fils

Publié le par nana

 

Tu es mon fils, mon amour
Ce lien je le garde jusqu'à la fin de mes jours
Rien n’arrivera même la distance a m’éloigner de toi
Tu es mon fils mon amour que je chéris tous les jours.








Tu es mon fils, mon amour
Ce lien je le garde jusqu'à la fin de mes jours
Rien n’arrivera même la distance a m’éloigner de toi
Tu es mon fils mon amour que je chéris tous les jours.

 

Publié dans A mon fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog qui est pas mal.<br /> Je vous invite à visiter mes pages je suis graphiste nouvellement arrivé à Montréal.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
tres bo et tres emouvant ;tb continue bisous
Répondre
D
c tro bo ce tu dit bisous
Répondre